Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Dsc 8993

Deuxième dose pour Manon

Dsc 8993
Dsc 8993

La jeune femme patiente en salle d’attente de la Maison de santé le jour du reportage. Agée de 23 ans, Manon exerce la profession de psychomotricienne à l’hôpital de Bourbonne-les-Bains, la commune où elle réside. , observe la jeune femme qui a reçu sa dose de Pfizer. Il s’agissait de la deuxième – et non de la troisième – et pour cause : elle a attrapé le Covid l’année dernière. , détaille-t-elle. Elle décrit les symptômes : Le goût n’est revenu que partiellement. , indique Manon qui n’a d’autre choix que faire avec.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Covid-19

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Covid-19

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Covid-19

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)