Deux voitures se percutent sur la N 67 au carrefour de Vignory
Vendredi 2 février, il était aux environs de 17 h 30 quand est survenu un accident au niveau de Vignory sur la N67 récemment passé en départementale.
Deux voitures sont entrées en collision ce vendredi 2 février vers 17 h 30 au carrefour de la gare de Vignory, un pick-up et une Audi A1. Les pompiers de Froncles et de Bologne sont arrivés rapidement sur place ainsi que la gendarmerie.
Dans un premier temps, l’occupant de la voiture Audi a été pris en charge dans une des ambulances présentes. Légèrement commotionné, son état n’était pas inquiétant, selon les premières constatation. L’airbag de sa voiture, qui s’est déclenché, semblait avoir bien fait son office de protection. Le conducteur du pickup n’a pas non plus été blessé dans le choc.
Les deux véhicules accidentés ont été poussés sur les bas-côtés, en attendant l’arrivée des dépanneuses. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures, elle s’est faite en alternance, jusqu’à l’enlèvement des véhicules accidentés. Les agents du service des routes étaient présents pour réguler la circulation et pour procéder au nettoyage de la chaussée afin d’éviter tout risque supplémentaire.
De notre correspondant Rodolphe Andreotti