Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Deux nouveaux podiums pour Foulain-Crenay

Tyméo Asselineau (à droite) termine troisième en catégorie “poussin”.

Dimanche 12 juin, six membres du club Bmx de Foulain-Crenay se sont rendus à Cernay, en Alsace afin de participer à la 6e manche du championnat Grand Est. Les 414 pilotes s’étaient donné rendez-vous afin d’en découdre sur la piste.

Dans la catégorie “pupille”, face à 68 pilotes, Ilhann Maghlaoui atteint les quarts de finale où se termine sa compétition. Les cinq autres pensionnaires du club se sont tous qualifiés en finale de leur catégorie. A ce stade de la compétition, des batailles au coude à coude étaient au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des spectateurs, impressionnés par la vitesse de passage sur les bosses.

D’autres podiums

En “cruiser 17/39 ans”, le podium a échappé de peu à Aurélien Nicolle et Benjamin Millot terminant respectivement 5e et 6e de leur finale. Chez les prélicenciés, Adam Maghlaoui subit le même sort.

En “poussins” et en “cruiser femmes”, Tyméo Asselineau et Eugénie Bensallah n’ont pas manqué leur chance, terminant tout deux troisième de leur course.

Rendez-vous est déjà pris pour la finale du championnat Grand Est qui aura lieu dimanche 3 juillet à Saulon, en Côte-d’Or.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Crenay, Foulain
Au stade dimanche
BMX

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
BMX

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
BMX Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)