Deux nouveaux membres au Lions club Chaumont Champagne
Le Lions club Chaumont Champagne vient d’introniser deux nouveaux membres : Florence Gil parrainée par Caroline Nickler et Virginie Laurent parrainée par Fanny Roger. Ces nouvelles recrues chaumontaises viennent grossir les effectifs du club au nombre de 34 membres.
Pour, Vladimir Gobillot, le président du Lions, « nul doute que ce « sang » neuf va venir renforcer les nombreuses actions du club ».
Il donne en exemple l’opération tulipes contre le cancer, la soupe des chefs au bénéfice du Téléthon, la fourniture du pain aux restos du coeur pour la campagne d’hiver, le séjour de cinq jeunes en colonie de vacances d’été avec le soutien du Centre Culturel Haut-Marnaise (CCHM) et l’Association Haut Marnaise pour l’Aide Familiale (AHMAF). Ou encore l’aide aux Ukrainiens par l’envoi de deux palettes au bénéfice des enfants en bas âge, la tombola organisée en coopération avec le club CVB52HM à l’occasion du dernier match de championnat, le samedi 19 mars, à Palestra, dont les bénéfices seront intégralement reversés à Handisport pour l’achat de matériel pour personnes handicapées. AInsi que la préparation d’une pièce de théâtre de Georges Feydeau « Monsieur Chasse » dont les bénéfices iront aux oeuvres du club ou encore la réalisation d’un Kakémono sur lequel figurent nos partenaires et dont le bénéfice ira également aux oeuvres du Lions.
Florence Gil et Virginie Laurent ont été accueillies comme il se doit dans la convivialité et la bonne humeur sans oublier d’évoquer les enjeux d’un club service de dimension Internationale, dont la devise est : « We Serve » (Nous Servons).