Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Deux liquidations, deux ouvertures

LA REVUE DU COMMERCE

À Saint-Dizier et dans son arrondissement, le commerce enchaîne bonnes et mauvaises nouvelles. Commençons par le négatif. Le caviste Orge & Houblon, au Chêne-Saint-Amand, a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Chaumont. À Humbécourt, c’est la boulangerie L’Atelier du pain qui connaît le même sort. Les deux commerces ferment, donc.

Côté bonnes nouvelles, deux boutiques s’implantent dans le centre-ville bragard. Rue du Docteur-Mougeot, un commerce de bouche appelé La Fabrique est en train de prendre ses marques, pour une ouverture prochaine. Non loin de là, rue Gambetta, c’est Audition Conseil, une enseigne audioprothésistes, qui ouvrira bientôt ses portes. 

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)