Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Deux braqueurs et un fusil à canon scié pour le tabac-presse Séco de Bar-sur-Aube

A Bar-sur-Aube, le bureau de tabac et diffuseur de presse Séco a été victime d’un vol à main armée lundi à l’heure de la fermeture.

Lundi 22 janvier, 19 h 30,  c’est l’heure de la fermeture pour le tabac-presse Séco, 58 rue Nationale à Bar-sur-Aube. A ce moment là, José Séco le patron, a été braqué par deux individus armés, l’un d’un fusil à canon scié, l’autre d’une matraque téléscopique. Les visages des malfaiteurs étaient dissimulés.

José Séco a juste eu le temps de se mettre à l’abri derrière la porte blindée de la réserve de son magasin.

Les deux hommes ont fait main basse sur des cartouches de cigarettes et du tabac, avant de s’enfuir. En tout, la durée de l’épisode criminel est estimée à environ une minute. La peur ressentie par le commerçant, elle, est bien plus durable, même si l’établissement a rouvert dès le lendemain matin comme à l’accoutumée.

Heureusement le magasin possède des caméras, et il y a celles de la ville, qui seront  exploitées par l’enquête de gendarmerie. Les auteurs de cet acte sont évidemment recherchés.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)