Deux artistes amateurs exposent dans les locaux de Nohmad
Depuis ce mardi 22 août, les œuvres de deux artistes autodidactes ont pris possession des murs de Nohmad (Nogent Haute-Marne accueil et découverte).
Ce sont deux artistes nogentais qui exposent.
Valérie Monssus dessine au crayon gras principalement des portraits mais aussi elle maîtrise l’encre de Chine qui lui permet de créer du pointillisme, technique qu’elle a découverte lors d’une conférence dans les locaux de Nohmad.
Valérie Monssus fera une démonstration de dessin samedi 26 août, de 10 h à 12 h, dans les locaux de la place Charles-de-Gaulle.
Quant à Bruno Moranda également nogentais, il croque fleurs, animaux et autres espèces au crayon de papier noir sur fond haché ce qui donne du relief à ses réalisations.
Les œuvres de Valérie Monssus et Bruno Moranda sont visibles jusqu’au 16 septembre, aux heures d’ouverture de Nohmad, du mardi au samedi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h (entrée libre).
Par ailleurs, Annick, la vice-présidente, propose une balade le 2 septembre prochain à Cirey-lès-Mareilles, avec la visite du château de Morteau puis la visite d’une ferme bio. Le rendez-vous est fixé place Charles-de-Gaulle à 13 h 30. La date limite des inscriptions est fixée au 26 août.