Des vœux et un point triple
Accueillis par Claire Chrétiennot, maire-déléguée de Récourt, Romary Didier, maire, et les élus de Val-de-Meuse poursuivent leur présentation des vœux dans les communes associées.
Jeudi 18 janvier, une quinzaine d’habitants étaient présents dans la salle de convivialité. La maire-déléguée a souligné l’implication du comité des fêtes et les petites mains qui œuvrent pour faire perdurer les animations dans la commune. Elle a dressé un bref bilan de l’année écoulée.
Au dernier recensement, la commune totalise 68 âmes dont trois nouveaux habitants. La parole a ensuite été donnée à Romary Didier qui a souligné, malgré une inflation record en 2023, l’importance des réalisations sur tout le territoire de la commune. Il a mis en valeur le dynamisme des associations avec une mention particulière pour les Jeunes sapeurs-pompiers et a remercié tous les bénévoles, élus et personnels communaux qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des citoyens. L’année 2024 devrait voir la réalisation de la matérialisation du point triple sur la commune de Récourt.
Tous les participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.