Des vœux et des travaux pour 2024
La commune a invité ses habitants, samedi 13 janvier, à la traditionnelle cérémonie des vœux. Isabelle Doizenet, maire, a fait le point sur la population. En 2023, aucune naissance n’a été comptabilisée mais un décès et de nombreux nouveaux habitants ont été enregistrés.
Des travaux ont été effectués également sur la commune notamment sur la voirie, en forêt, à l’alambic, à la salle et on note aussi l’installation d’un défibrillateur, qui devrait être prochainement en service.
En 2024, les travaux n’ayant pu être réalisés seront effectués comme la grille du cimetière et le mur avant. Egalement, une étude sur les travaux nécessaires pour l’église sera menée mais aussi sur les toitures des bâtiments communaux.
Un point a été fait sur l’avenir du bâtiment de l’école maternelle et le logement communal. En effet, au printemps dernier, les habitants ont pu apporter leurs idées quant à l’avenir de cet établissement et la municipalité a décidé de lancer une étude de travaux de réhabilitation en gardant une partie “logement” et une autre qui serait mise à disposition des besoins communaux pour de prochaines manifestations.
Après ces informations, chacun a pu partager le verre de l’amitié en toute convivialité.