Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des vacances bien remplies

et d’intérieur

Le centre de loisirs des Francas, ouvert à Saint-Urbain pour les vacances de printemps, a accueilli une trentaine d’enfants pendant deux semaines. Les animateurs, Dimitri, Lola et Océane, ont épaulé la directrice, Priscillia, qui gère également les centres de Joinville et de Rachecourt-sur-Marne. Le thème était “Savez-vous planter… à la mode, à la mode”. De nombreuses activités ont été réalisées autour du printemps et des plantations. Les enfants ont également fabriqué des œufs en pâte à sel et en polystyrène, afin de faire la chasse aux œufs, le vendredi, organisée par la mairie de Saint-Urbain. La récolte a été partagée. Un goûter avec les parents a terminé la journée.

Le centre fonctionnera du 11 juillet au 5 août, avec un nouveau programme.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)