Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des travaux de voirie pendant quinze jours

Rue barrée au Val-Noise pendant les travaux.

VIGNORY

Des travaux sont entrepris depuis lundi 20 juin dans les rues de la commune, ils devraient durer jusqu’au 1er juillet, c’est l’entreprise Eiffage qui en la charge.

Le premier chantier concerne la réfection des grilles d’avaloir situées dans la montée du Val-Noise, les anciennes grilles ont été déposées et le caniveau a été élargi pour recevoir de nouveaux caniveaux en béton pour assurer un meilleur écoulement des eaux pluviales à cet endroit pentu qui rejoint la rue du Général-Leclerc, voie principale du village. Pour cela, la route a été barrée pour une période d’environ quatre jours.

Dans le même temps, la société Eiffage est également chargée de reprendre les caniveaux du n° 39 au n° 71 de la même rue, en effet, suite à la réalisation des importants travaux de voirie de l’an passé, nombreux caniveaux se sont descellés, quand les véhicules passent dessus, ils bougent énormément jusqu’à se casser et émettent un bruit important, qui plus est désagréable pour les habitants de Vignory à cet endroit, ces travaux entraîneront une réduction de la chaussée à une voie de circulation pour la période allant du 20 juin au 1er juillet.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)