Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des tatamis au bitume

Plusieurs judokas du SLO judo ont participé aux 10 km de Saint-Dizier. Le club se classe 5e au challenge du nombre “Association/entreprise” sur plus de 20 représentants. Bien évidemment, il faut souligner la leçon de courage du doyen de la course, Mauro Rizzo, ceinture noire, entraîneur taïso du club, qui boucle les 10 km à l’âge de 76 ans ! Mauro a été accompagné sur le dernier kilomètre par une dizaine de jeunes judokas de son club. 

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Course à pied Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Course à pied Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Course à pied Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)