Des services périscolaires perturbés
La grève touche les services de l’Agglomération de Chaumont. Des perturbations sont annoncées dans les services périscolaires.
Suite à un mouvement de grève national, des perturbations sont à prévoir dans les services périscolaires de l’Agglomération de Chaumont, jeudi 1er février. A Brottes, l’accueil matin et midi, la restauration scolaire maternelle et élémentaire ne seront pas assurés.
A l’école élémentaire René Cassin, tous les services périscolaires sont maintenus (accueils et restauration). A l’école Herriot, contrairement à l’accueil du matin, celui du midi pour les maternels et les élémentaires sont maintenus. Dans ce même établissement, la restauration élémentaire ne sera pas assurée, contrairement à celle des maternelles.
A l’école maternelle Jean Macé, la restauration scolaire maternelle ne sera pas assurée. Tous les autres services périscolaires sont assurés.
A Jules Ferry, l’accueil du matin et du midi, maternelle et élémentaire, ainsi que la restauration scolaire maternelle et élémentaire ne seront pas assurés. Néanmoins, l’accueil du soir, maternelle et élémentaire, sera maintenu.
A Lafayette, tous les services périscolaires sont maintenus (accueils et restauration).
A l’école maternelle Picasso, la restauration maternelle ne sera pas assurée. L’accueil matin, midi et soir est maintenu.
Pour l’école Pierres Percées, l’accueil du matin, maternelle et élémentaire, et la restauration, maternelle et élémentaire, ainsi que l’accueil du soir, élémentaire et maternelle, ne seront pas assurés.
A Pillon, les accueils élémentaire et maternelle matin, midi et soir ne seront pas assurés. Si la restauration élémentaire est maintenue, celle des maternelles ne l’est pas.
A l’école Prévert, les services périscolaires (accueils et restauration) ne seront pas assurés. A Voltaire/Moulin, la restauration maternelle, l’accueil du matin élémentaire et du midi seront maintenus. L’accueil maternel du matin et du soir et la restauration élémentaire ne seront donc pas assurés.
Dans le bus de Neuilly, il n’y aura pas d’accompagnateurs.
Pour retrouver les informations, les parents peuvent se rendre sur le site agglo-chaumont.fr sur leur page Facebook.
Corentin Gouriou