Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des retrouvailles sympathiques pour les aînés

Le repas servi à la salle des fêtes a été apprécié.

Cette année, le repas des aînés a eu lieu à la salle des fêtes. Dimanche 4 décembre, à midi, Philippe Leroux, maire, a eu le plaisir d’accueillir, au nom de la municipalité, les 25 personnes inscrites au repas annuel des plus de 65 ans. Le délicieux repas, concocté et servi par Florian Pierre, traiteur du village, a été très apprécié. Les convives se sont régalés du menu suivant : croustade d’escargots à la crème d’ail, blanquette de veau à l’ancienne accompagnée de gratin dauphinois, timbale de potiron et poêlée de légumes d’automne, plateau de fromages et salade, bavarois poire-chocolat. Les invités ont apprécié les différents pains au levain, que Florian Pierre avait fabriqué pour l’occasion. La bonne humeur et la convivialité ont perduré jusqu’en fin d’après-midi. Les personnes ne pouvant se déplacer seront visitées par le maire ou ses adjoints, afin de leur remettre un colis.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)