Régional 2 : des regrets pour Prez/Bourmont
Prez/Bourmont et Behonne/Longeville 0-0
Bourmont. Pour le premier match en nocturne, les nombreux spectateurs présents ont assisté à un match de qualité. Les locaux, malgré quatre titulaires absents, ont opposé une belle résistance aux visiteurs qui ont seulement perdu un match depuis le début de championnat et ce, sur tapis vert.
A la suite d’un débordement et d’une frappe de Thiery Pierre, l’ailier gauche local voit le gardien visiteur Gillet détourner le ballon en corner. Sur celui-ci, un défenseur visiteur sauve son but sur la ligne. Coup dur pour les locaux, qui perdent le jeune Chaumont sur blessure (13′).
Le jeu est agréable et équilibré. Les visiteurs, très actifs, ont cependant du mal à s’approcher du but de Labrude, tant la défense locale et le milieu de terrain font bonne garde.
Pour les locaux, Geoffroy, sur son aile, est omniprésent et combine bien avec Richalet, en vain. A la 45′, un tir croisé de l’avant-centre visiteur Hutin est bien détourné en corner à la suite de l’intervention de Labrude.
Les locaux trouve la transversale
La seconde mi-temps est toujours aussi animée. Les visiteurs font le maximum pour s’imposer. Mais les locaux, très volontaires, se créent les meilleures occasions, par Vacheret, l’avant-centre, mais il ne cadre pas ses tirs (50′, 60′).
Un coup franc est tiré par Thomas, face au but des visiteurs, mais le ballon vient s’écraser sur la transversale et au rebond personne n’est à la réception (90′).
L’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score nul et vierge quelque peu frustrant pour les locaux. Mention aux jeunes Rosier et Duhoux pour leur excellente rentrée.