Football (R2) : Des regrets pour Chevillon
Marnaval “2” et Chevillon 2-2
Saint-Dizier. Disputée sur le terrain synthétique de Pergaud, la rencontre entre la réserve du Sporting Marnaval club et le Stade chevillonnais s’est soldée, dimanche 27 février, par un résultat nul (2-2). Les Chevillonnais, qui sont en haut de tableau, peuvent nourrir des regrets. Pour Marnaval, il s’agit en revanche d’un bon point dans la lutte pour le maintien.
Pour cette rencontre à l’extérieur, Cyril Bourbon avait opté pour un schéma en 4-3-3 et une équipe résolument offensive. Les “verts” dominent les débats et ouvrent le score, à la 23′, lorsqu’un corner de Maxence Petitjean trouve la tête victorieuse de Benjamin Carut (0-1). La maîtrise est pour Chevillon, mais les hommes de Christophe Dantas et Yvann Nalysnyk sont tout proches d’égaliser, à la 42′, mais le poteau repousse une tête locale consécutive à un corner.
En seconde période, Maxence Petitjean se joue du stoppeur marnavalais et s’en va tromper le gardien (0-2). Le match est plié ? Eh bien non. Chevillon a plusieurs opportunités d’ajouter un troisième but. Sur une frappe de Jérémy Hofferer aux 25 mètres, le ballon heurte la barre avant de rebondir… sur la ligne selon l’arbitre qui ne valide pas le but. Dans la foulée, Layti Niang voit son tir se loger dans l’arrête de la barre transversale. Chevillon va le regretter. Quelques minutes après, Marnaval réduit le score sur penalty par Florian Arnaud (1-2), puis en l’espace de cinq minutes parvient à égaliser par le redoutable et rapide Gary Pavelac (2-2). Le score n’évolue plus.
De notre correspondant