Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des projets pour 2024 et les rois fêtés

Les galettes des Rois ont été chauffées.

Dimanche 14 janvier, Emmanuel Rouyer, maire du village, a reçu ses administrés à la salle de la mairie. Les projets 2024 ont été évoqués.

Le maire est revenu rapidement sur les événements de l’année écoulée, les travaux accomplis et a eu une pensée particulière pour les personnes parties trop tôt, mais aussi pour la naissance d’un nouvel habitant.

Le premier magistrat a ensuite évoqué certains des projets et investissements à venir comme le renouvellement des traitements ultraviolets de l’eau potable, le changement d’une borne à incendie, des réflexions sur la rénovation d’un bâtiment communal et d’une partie des trottoirs, rue Sainte-Barbe ou encore la création de nouvelles cases au columbarium. I

l n’a, bien entendu, pas manqué de souhaiter le meilleur à tous, que ce soit sur le plan personnel, professionnel et surtout de la santé.

Un moment chaleureux et convivial pour débuter l’année, au cours duquel les villageois ont pris plaisir à échanger et savourer une bonne galette des Rois tous ensemble.

Sur le même sujet...

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)