Inflation : des « prix bloqués » pour attirer l’œil et réduire la facture
COMMERCE. La grande distribution joue de plus en plus la carte de la proximité avec ses clients. En plus des circuits courts, elle propose des « prix bloqués ». Illustration à l’Intermarché de Vergy à Saint-Dizier. Depuis lundi 20 mars, elles pullulent dans les rayons de l’Intermarché de Vergy, à Saint-Dizier. Ce sont les étiquettes « 500 produits […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.