Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des places offertes pour l’avant-première d’“Irréductible”

Jérome commandeur, ici à droite, présentera son film le 27 janvier à 19 h 30 au Ciné-Quai.

CINÉMA. Le cinéma le Ciné-Quai offre aux lecteurs du jhm quotidien dix places de cinéma à l’occasion de la venue de Jérôme Commandeur, le jeudi 27 janvier à 19 h 30, pour la projection en avant-première de son nouveau film “Irréductible” dont la sortie est prévue le 30 mars. Un long métrage qu’il a réalisé et dans lequel il joue aux côtés de Laetitia Dosch et  Pascale Arbillot.

Le film raconte l’histoire d’une inspectrice ministérielle un peu trop zélée, chargée d’écrémer la Fonction publique et qui va utiliser tous les moyens en son pouvoir pour y parvenir. Mais Vincent Peltier, paisible fonctionnaire aux Eaux et Forêts à Limoges, n’est pas du tout décidé à abandonner son travail « garanti à vie » !

La guerre des nerfs ne fait que commencer quand elle le mute dans les pires recoins de France, jusqu’au Pôle Nord…

Les places sont a retirer à l’agence du jhm quotidien, 45 rue Gambetta à Saint-Dizier? sur présentation d’un exemplaire du journal de ce jour. Attention, une place par famille seulement. 

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)