Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des petits frères des pauvres à Lourdes

La 149e édition du Pèlerinage national s’achève mardi 16 août pour deux membres de l’association des petits frères des pauvres de Chaumont. Après cinq jours de temps de prière, de témoignages et de recueillement dans le sanctuaire de Lourdes, le périple se termine. Récupérés par un bénévole en gare TGV Lorraine, ces deux pèlerins, Giselle et Jeannine, témoignent de leur expérience et de ces moments intenses. Nul doute qu’au prochain regroupement des personnes accompagnées et des bénévoles, elles auront beaucoup des choses à raconter. Des souvenirs pleins la tête, elles ont pu sortir de leur isolement quotidien et faire de belles rencontres.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)