Des œuvres à découvrir au salon Remp-arts
Le salon Remp’arts a retrouvé son public à la chapelle du collège Diderot. De retour après deux années sans édition, le salon s’est ouvert dimanche 10 avril. Vous pouvez encore en profiter ce dimanche 18 avril.
Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les œuvres des 24 artistes sélectionnés par l’association organisatrice du salon Remp’arts.
Parmi celles-ci figurent des tableaux de Michèle Bruel-Rupp, peintre spécialisée dans la peinture sous verre et des sculptures de Nicole Meriot, les deux invitées d’honneur de ce salon.
Les visiteurs ont aussi l’opportunité de (re)voir des tableaux du peintre langrois Jacques Taillard, disparu en avril 2019.
Enfin, comme à chaque édition, l’association a exposé les œuvres réalisées par les enfants de l’atelier dessin de l’APAJH, la Maison d’enfants à caractère social (MECS).
Hier samedi 16 avril, Raymond Decourcelles a tenu une conférence sur les appareils photos, et des cartes postales et des photographies de Bussières-lès-Belmont, prises entre 1920 et 1925, ont été présentées.
Le salon est ouvert jusqu’à ce dimanche 18 avril, de 15 h à 18 h.