Des membres de l’Orchestre d’Harmonie honorés
Le 25 novembre dernier l’Orchestre d’Harmonie de Chaumont invitait les musiciens et sympathisants à une soirée conviviale autour de tables finement décorées. L’occasion de récompenser ceux qui ont marqué l’association.
La présidente de l’association l’Orchestre d’Harmonie Florence Favrau s’est félicitée de l’adhésion de nouveaux venus et aussi de la présence des Amis des Trompettes de Chaumont, association avec laquelle il est prévu quelques associations musicales à venir. Un lien qui s’était un peu perdu du fait de la pandémie et qu’il convient de perpétuer. Il a remercié les musiciens pour leurs engagements respectifs sans oublier les parents qui accompagnent les enfants régulièrement aux répétitions.
Lors d’une soirée conviviale, des membres ont été récompensés. Pour l’harmonie, Emma Saintot, Annick Legendre, Audrey Fertier et Michel Daniel ont reçu un diplôme d’honneur de la Fédération Musicale Aube Haute-Marne. Jacques Garnier a reçu la grande Médaille Vétéran de la Confédération Musicale de France. Pour la batterie fanfare, l’association a remis la médaille des 30 ans à Stéphane Favrau et à Baptiste Altieri. Mona Lafon et Titouan Cuccuru ont reçu le diplôme des 5 ans.
Le prochain concert de l’association aura le 28 janvier 2024 avec un tour du monde en musique en 1 heure 30 de spectacle animé par 64 musiciens et dirigé de mains de maîtres par Audrey Fertier et Anthony Perrin.