Des échanges fructueux entre élus et commerçants
Afin d’officialiser la mise à disposition gratuite d’un véhicule utilitaire agrémenté d’une douzaine d’espaces publicitaires, une présentation du dispositif s’est déroulée à la mairie lundi 26 février, en fin d’après-midi.
Issu du partenariat instauré entre la commune, les commerçants et artisans locaux, ce projet novateur s’inscrit dans la continuité de la première réunion en ayant pour objectif d’offrir plus de visibilité à ces commerçants et artisans locaux.
Après avoir rappelé le caractère indispensable de l’économie de proximité, dont sont parties prenantes tous les contributeurs de ce projet, le maire, Jean-Alain Charpentier, s’est félicité de constater que les commerces s’investissent pleinement ce qui en font les forces vives de la ville. Pour lui, cette action est très importante car elle a permis de renouer le partenariat entre la Ville et ses commerces. Pour conclure, le maire a indiqué que ce projet s’inscrit parfaitement dans le dispositif “Petite Ville de demain” car il contribue à redorer l’image de la commune.
Cette petite cérémonie a été également l’occasion d’échanger sur les futurs travaux à venir pour cette année en cours.