Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des dégradations à Aillianville

Des tronçons de barrière cassés et jetés dans l’étang.

Samedi 10 décembre au matin, un habitant d’Aillianville, près de Liffol-le-Petit, a informé le maire, de dégradations autour de l’étang communal. Philippe Leroux est allé constater à l’entrée du parc multi-activités, que le panneau “déjections canines” a été cassé. Plus loin, une poubelle fixée à un socle de béton a été renversée, une chaise a été jetée dans l’étang. Deux portions de bois de la barrière ont été cassées puis jetées à l’eau ; deux autres, cassées aussi, ont été laissées sur le sol. La maire a déposé plainte le jour-même à la gendarmerie d’Andelot.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)