Des couronnes au club de rando
Les membres du club de randonnée La Marche à suivre se sont retrouvés vendredi 5 janvier, à la salle des fêtes, en soirée, afin de déguster de délicieuses galettes des Rois dans la joie et la bonne humeur.
Monique Raulot, la présidente, a présenté ses vœux pour cette nouvelle année et a fait le bilan de l’année passée. Le club se porte très bien. Elle a regretté l’annulation de certaines randos en fin d’année à cause d’une météo exécrable.
Pour 2024, des rendez-vous sont d’ores et déjà programmés : vendredi 15 mars, à 18 h 30, à la salle des fêtes de Chevillon, pour l’assemblée générale qui sera suivie d’un petit repas ; dimanche 5 mai, pour la rando du muguet et le manoir de la Canche dans le Pas-de-Calais en juin. Les effectifs restent stables. Il y a quatre départs compensés par quatre nouveaux arrivants. Pour le passage en février de la flamme académique aux écoles de Chevillon, une participation de membres sera nécessaire pour l’encadrement des enfants sur deux jours.
La fédération organise une grande randonnée de 10 000 km sur 560 étapes réparties sur toutes les régions. Le départ est prévu samedi 13 janvier de Nice et le final à Paris dimanche 12 mai. La Marche à suivre aura du travail de balisage en avril pour l’étape haut-marnaise.