Des centaines de personnes sont venues tenter leur chance
Choisir les bons numéros pour faire un carton, tel était le dilemme pour les 320 joueurs venus tenter leur chance samedi 16 mars, au loto du comité des fêtes de Chamouilley-Roches-sur-Marne. C’était la première fois depuis 2009 que l’association organisait cette manifestation et elle s’est réjouie de la réussite rencontrée.
Le succès a été tel que le stand de restauration a été dévalisé, les malchanceux devant se consoler d’une gaufre dorée ou d’un sandwich. Aux manettes, ou plutôt à la boule, ont œuvré le président de l’ASL, l’association cousançoise amie, et Jérémy Kinet assisté de Jessy Audiger. Au contrôle des numéros se sont affairés Guy Berthet, trésorier du comité et Michel Urbain. A la sono, Sam Rigouby, disc-jockey des années 80 est intervenu gracieusement.
Après 24 parties à la ligne ou au carton, au suspense parfois insoutenable, et deux parties de bingo, Mme Lefevre, d’Eurville-Bienville, a été la grande gagnante du premier prix et a remporté un bon d’achat de 400 €. Il restait encore un espoir, celui de remporter la partie du perdant avec une chance sur 320 !