Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des aînés gâtés par la commune

Un couple d’octogénaires ravis de cette visite.

Le traditionnel repas des aînés offert par la municipalité le dernier dimanche de janvier a été annulé en raison des conditions sanitaires requises à ce moment-là et ne lui permettant pas de se dérouler dans l’ambiance conviviale souhaitée. Comme l’an passé, le conseil a décidé de le remplacer par un repas préparé et concocté par le traiteur de Sommevoire et livré à domicile. C’est ainsi que, dimanche 30 janvier, l’équipe municipale, divisée en plusieurs groupes, a assuré la distribution, apportant à chacun le délicieux repas et un moment de présence très apprécié.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)