Des aînés bien chouchoutés
En cette période hivernale difficile pour les aînés et puisque la solidarité n’est pas un vain mot au village, ce sont 29 colis remplis de douceurs qui ont été distribués aux résidants locaux âgés de plus de 75 ans. Cette opération a été effectuée vendredi 30 décembre, par le maire et sa première adjointe qui se sont rendus au domicile des personnes concernées.
Les récipiendaires ont beaucoup apprécié ce geste qui démontre l’attachement de la municipalité aux traditions, leur apportant un moment de joie et de réconfort et les autorisant à passer sereinement le cap de la nouvelle année.
A cette occasion, la commune avait décidé de jouer la carte du local. Les aînés ont donc découvert dans leur colis essentiellement des produits du terroir.
A l’évidence, voilà une initiative qui permet de passer des moments privilégiés et qui se doit de perdurer. Ces instants chaleureux sont une parenthèse de bonheur et d’émotion qui réchauffent le cœur des aînés et leur permettent d’échanger avec les élus.