Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des affiches électorales arrachées à Louze

Daniel Monnier dénonce « (…) la négation du travail des habitants qui ont fabriqué ces panneaux (…) »

Quand le village était endormi, un ou des citoyens s’en sont pris aux affiches électorales dans la nuit de dimanche à lundi. Déchirer les affiches officielles est un délit passible d’une amende de 450 €. Daniel Monnier, maire-délégué de Louze, commune de Rives Dervoises, manifeste son exaspération : « Outre la simple dégradation de bien public, ce qui rend cet acte encore plus insupportable dans sa symbolique par l’entrave au processus républicain de l’élection est la négation du travail des habitants qui ont fabriqué ces panneaux et des ouvriers communaux qui les ont installés. » La gendarmerie locale dépêchée sur les lieux a établi un constat.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Présidentielle 2022

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Présidentielle 2022 Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Présidentielle 2022 Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)