Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

« Des actes inacceptables »

Stéphane Martinelli, lors du dernier conseil communautaire de l’Agglo de Chaumont est revenu sur l’agression de Florence Druault et de Catherne Clergert, élus à la maire de Corgirnon. (voir notre édition du…).  « Elles ont été molestées dans l’exercice de leurs fonctions par un administré. La Mairie ayant été par ailleurs saccagée, ces actes sont parfaitement intolérables. Avec une augmentation de 47 % des violences physiques sur les onze premiers mois de l’année 2021, le phénomène des atteintes aux élus s’est exacerbé dans le contexte de la crise sanitaire. […] En conséquence, j’exprime avec beaucoup de force mon indignation face à ces actes inacceptables. »

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)