Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des actes de délinquance à la mairie de Vecqueville

Deux portes de locaux communaux ont été la cible de vandales à Vecqueville.

Mercredi 10 mai, les membres du personnel de la commune de Vecqueville ont eu une mauvaise surprise en prenant leur service comme tous les matins. En arrivant dans la cour entre la mairie et la médiathèque, les deux agents se sont retrouvés face à des détériorations sur deux portes d’accès à des service du village.

La première dégradation était sur une porte menant aux toilettes. Les individus sont restés bredouilles et n’ont eu que le plaisir de démolir celle-ci, avant de s’en prendre à une autre mais là, ils se sont retrouvés encore une fois dans une impasse. Les dégâts sur les portes sont importants et une des membres du personnel a été choquée de cette découverte matinale.

La gendarmerie est intervenue dans la matinée afin de relever d’éventuelles traces et constater d’autres dégâts non visibles de l’extérieur. La mairie a porté plainte contre cet acte de vandalisme.

De notre correspondant François Hance

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)