Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dernière tournée pour Cécilia

Une page s’est tournée 
ce mercredi.

Après neuf ans d’activité, Cécilia a décidé de mettre un terme à sa carrière de boulangère. A la retraite de son ancien patron (boulangerie Thomas à Robécourt) où elle a travaillé pendant sept ans, elle a décidé de reprendre la clientèle et d’aller chercher le pain à Lamarche pour le distribuer à ses clients. Ce 28 septembre, une page s’est tournée. Par tous les temps, toujours ponctuelle, Cécilia n’a jamais failli. Elle parcourait tous les jours les rues de huit villages entre les Vosges et la Haute-Marne ainsi que la ferme du Grivée. Serviable, elle descendait de son camion quand il le fallait et connaissait les habitudes de chacun. Pour certains, elle était la seule visite de la journée. Les villageois ne seront pas abandonnés ; la boulangerie Theveny, de Breuvannes, assurera une tournée deux fois par semaine à savoir les mercredis et vendredis matin. Nous souhaitons une bonne réussite à Cécilia dans ses nouvelles activités.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)