Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dernière ligne droite pour la Mémoire de quartier

L’exposition mémoire de quartier est encore accessible pour un mois.

L’exposition “Mémoire de quartier”, retraçant l’histoire du quartier de La Citadelle de l’époque gallo-romaine à nos jours reste accessible à tous, jusqu’au 2 février, au centre social M2K.

C’est le fruit du travail du centre social M2K et de l’association Pourquoi pas. L’exposition “Mémoire de quartier” transporte au fil des époques, jusqu’à la période gallo-romaine, pour retracer l’histoire du quartier de la Citadelle. Textes explicatifs, photos d’archives, ou encore de témoignages des habitants, l’exposition offre une immersion totale au cœur des quartiers neufs. “Mémoire de quartier” est visible en accès libre jusqu’au 2 février, sur les horaires d’ouverture du centre social. Une visite flash sera par ailleurs organisée lundi 29 janvier.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)