Dernier concert avant les vacances
Samedi 24 juin, l’Orchestre d’harmonie de Chaumont se produisait sur le parvis de la basilique Saint-Jean pour un concert de fin de saison qui allait être très apprécié.
En partenariat avec l’association du Grand pardon et de sa présidente Béatrice Jelhé, l’orchestre participait aux célébrations de la St-Jean Baptiste à la sortie de la messe du soir. Une fraîcheur relative, et les premières notes ont donné le ton d’une animation musicale de haut rang.
Sous la direction d’Audrey Fertier et Anthony Perrin qui assureront la prochaine rentrée, le programme très diversifié a emporté le public éparpillé autour de la place sur des airs contemporains très enlevés.
Les chefs d’orchestres allaient laisser la place au jeune Noam Hanot, qui va quitter l’Orchestre d’harmonie pour suivre ses études musicales. Il gardera le souvenir d’avoir dirigé un orchestre de 65 musiciens.
Sylvie Cordier, présidente de l’association, invite les amateurs à se joindre au groupe musical pour la prochaine saison, des percussionnistes sont notamment recherchés. Contact : 06 08 54 27 31.
De notre correspondant Norbert Monzein