Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dépôts sauvages

Derrière le panneau, un tas de cendres et, devant, d’autres détritus commencent à s’amonceler.

Malgré un panneau qui précise ces interdictions, les dépôts sauvages ont lieu juste à côté des bennes à verre et bennes à papier situées à proximité du terrain de tennis, rue du Petit-Moulin. A croire que certaines personnes prennent un malin plaisir à le faire puisque tous les services de collectes sont mis à leur disposition pour les débarrasser de tous ces déchets indésirables. Ce sont donc des cendres qui s’amoncellent dans l’herbe et un carton rempli de packs de lait vides, ainsi que de la paille et du papier, ce dernier ne demandait qu’à intégrer la benne adéquate mise à disposition de chacun, se trouvant à peine à un mètre de là.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)