Départemental 1 : Les Eurvillois impeccables sur leur pelouse
Eurville bat Andelot/Rimaucourt/Bourdons 2-0
Eurville. Dès le coup d’envoi, pour cette nouvelle journée de Départemental 1 Eurville fait le forcing et obtient un penalty sur la deuxième attaque. Cédric Vogel pose le ballon sur le point blanc et bat le gardien à contre pied (1-0, 2′). Andelot subit le jeu bien en place des Dianistes, qui se créent plusieurs occasions (8′, 10′, 11′).
Eurville domine, mais ne parvient pas à aggraver la marque. Sur une belle combinaison, Cedric Vogel d’un bel amorti de poitrine, offre un caviar à son acolyte de l’attaque, mais celui-ci rate sa reprise de volée (19′). Sur une rare attaque des visiteurs, ceux-ci obtiennent un corner bien capté par Romain Cail (26′).
Sur un corner, Eurville a l’occasion d’aggraver le score, mais le gardien visiteur fait des prouesses dans ses buts (28′). A la 30′, Cedric Vogel tire un coup franc à 35 m. Le portier d’Andelot, au prix d’une superbe détente, va chercher le ballon au ras de son poteau. Les Danistes se créent un nombre incroyable d’occasions, mais rien n’y fait la marque ne change pas au tableau d’affichage (32′, 34′, 36′, 45′). L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score.
Dès la reprise, Cédric Vogel chipe le ballon à son garde du corps, mais il croise trop son tire (46′). Les visiteurs sont revenus avec de bonnes intentions, mais Eurville reste maître du jeu. Les Dianistes obtiennent un corner. Sur l’un d’eux, Max Gilet marque, mais l’arbitre refuse le but pour une main (59′).
Parti de son camp, Lucas Collin remonte tout le terrain, mais son tir file au ras du poteau du gardien andelotien, tout heureux de voir le ballon sortir (66′). En suivant, Lucas Collin, encore lui, part de son camp et lance Emeric Ehevenot qui trompe le gardien d’un superbe tir (2-0, 70′). Les jambes commencent à être lourdes pour les visiteurs et les attaques Eurvillois déferlent sur leur but très bien défendu par un excellent gardien (75′, 76′, 78′). Le score ne change plus jusqu’au coup de sifflet final.