Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Départemental triplette : la Pétanque Dervoise titrée

Les Dervois ont été titrés champions départementaux 
en triplette mixte.

Dimanche 26 mars s’est tenu le championnat départemental triplette mixte au boulodrome de Froncles en présence de 39 équipes qui se sont mesurées les unes aux autres sous de grosses averses.

C’est l’équipe de la Pétanque dervoise, composée de Lorenza Da Costa Goncalves, Johann Petit et Alexis Marichy, qui a remporté l’épreuve en s’imposant en finale face à la triplette chaumontaise de l’ABCR constituée par Arlette Domet, David Marichy et Eric Gesser. Les vainqueurs ont validé leur billet pour le championnat de France qui se déroulera les 15 et 16 juillet à Douai (Nord).

Les finalistes auront la possibilité également de s’y qualifier en participant au championnat régional, qui se tiendra le 29 mai à Illzach (Haut-Rhin). La Pétanque Dervoise a de nouveau fait forte impression lors de cette compétition en plaçant trois de ses équipes dans le dernier carré. Yolande Diot, Sébastien Henrion et Johan Janot ont en effet été battus par les futurs vainqueurs dans une demi-finale 100 % dervoise, tandis que Florence Harmand, Gianni Salaris et Gérald Douillot ont été sortis par les finalistes.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Montier-En-Der
Au stade dimanche
Pétanque

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Mickaël et Magali Hollard 
ont été sacrés champions 
en doublette mixte.
Froncles
Championnat départemental en doublette à Froncles : La paire Hollard titrée
Pétanque

Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Pétanque

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)