Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Démarrage en trombe pour le Judo-taïso RC52

En présence d’Ida Duclos, les judokas ont repris les entraînements sous la direction
de Thierry Masson.

Lundi 11 septembre, les membres du Judo-taïso RC52 ont repris la direction des tatamis à la Maison du temps libre de Rolampont.

Dès l’ouverture des portes à 17 h 30, la présidente, Ida Duclos, et les membres du bureau avaient fort à faire face à l’affluence. En effet, cette rentrée était l’occasion d’enregistrer les licences mais elle a également permis aux jeunes judokas de s’essayer à la pratique du judo lors d’une séance gratuite.

Ainsi, sept enfants ont foulé pour la première fois les tatamis et le club a enregistré six nouvelles licences à l’issue de cette séance.

En ce début de saison, le Judo-taïso RC52 compte ainsi 54 licenciés qui s’entraîneront dans le nouveau dojo en fin d’année. Selon les nombreuses sollicitations reçues par Ida Duclos, à l’issue des séances d’essai, il est fort probable que de nouvelles licences soient enregistrées avant le prochain entraînement. Pour rappel, les cours de judo se déroulent de 17 h 30 à 18 h 15 pour les petits et de 18 h 15 à 19 h 30 pour les plus grands et les adultes. Quant aux cours de taïso, ils se déroulent également le lundi, de 19 h 30 à 20 h 30.

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)