Dédicace-rencontre de Bernard Gouze
« Et si plutôt que de chercher des solutions à ces pannes de compréhension, nous recherchions les processus en jeu au sein de la psyché des élèves eux-mêmes ?” Bernard Gouze raconte dans un ouvrage (Apprendre à comprendre, ESF sciences humaines) la naissance et le fonctionnement des “ateliers réflexifs” qu’il a initiés. L’expérience relatée ici interroge […]
La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.