Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Décorer tout en laissant une trace

Un après-midi riche en peintures murales.

BOLOGNE

Mardi 28 juin, Thierry Glass, street artist W3Z, est intervenu à l’école maternelle dans le cadre du projet artistique autour de la peinture au pochoir.

Tous les élèves ont réalisé un pochoir de leur main en classe. Ils sont venus apposer leur pochoir sur le mur de l’école, autour de la peinture que Thierry Glass était venu réaliser mardi 10 mai auprès des enfants des classes élémentaires (jhm quotidien du 14 mai). Les “chères petites têtes blondes” ont choisi l’emplacement de leur main et leur couleur de peinture (à la bombe). Leur initiale a aussi été rajoutée pour mémoire.

Chaque année, les nouveaux élèves viendront compléter cette jolie fresque colorée, laissant ainsi la trace de leur passage à l’école maternelle de Bologne.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Wassy
Un groupe de lycéens « métiers de la sécurité » en formation en Allemagne
Enseignement

Dans le cadre du programme Erasmus+, et pour la troisième année consécutive, six élèves de la filière “bac pro métiers de la sécurité” ont eu l’opportunité d’effectuer une période de(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)