Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

De nouveaux sourires au multiservice

Agathe (avec sa fille Romane) et Sabine, 
les nouveaux visages du multiservice.

Julien et Agathe Depoilly sont les nouveaux gérants du multiservice. Le jeune couple est originaire du bassin nogentais. Julien est boulanger et Agathe est diplômée en plomberie. Domiciliés à Nogent, ils ont deux petites filles, Zoé, 5 ans, et Romane, 20 mois.

En octobre 2020, ils ont repris la boulangerie Poulain de Nogent. Si Julien se sent tout de suite à l’aise dans son fournil, Agathe passe des tubes et des raccords en laiton à la pâtisserie, à la vente et à la comptabilité en un clin d’œil. Ses proches la surnomment “le couteau suisse”. Agathe est dynamique et apprend vite. En début d’année, s’est offerte l’opportunité de signer une Délégation de service public (DSP) avec la commune de Sarrey pour permettre le maintien du multiservice. Ils ont embauché Sabine Jeangeorge pour tenir le magasin. La jeune femme, de Poinson-lès-Nogent, est maman de Diego, 6 ans, et est diplômée dans la restauration-hôtellerie.

De nouveaux services seront bientôt disponibles : un relais colis et des repas froids rapides.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Services

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Services

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Services

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)