De nouveaux membres et des projets pour le Kiwanis
La parenthèse Covid a priori refermée, le Kiwanis masculin chaumontais a remis ses activités sur un rythme de croisière. Le club présidé par Jean Thévenot a intronisé deux nouveaux membres : Benoît Blanloeil (Bureau Vallée) et Stéphane Violier (Intermarché de Rimaucourt et Bologne).
Le club s’étant donné pour mission de servir les enfants du monde, il s’intéresse à ceux qui sont à proximité. Ce sont ceux de l’IME de Brottes et de l’Alefpa qui sont concernés par la prochaine action d’envergure : pas moins de 35 vrais baptêmes de l’air sont prévus bientôt à l’aérodrome de Rolampont.
Il s’agit d’un moment convivial, presque traditionnel pour les membres du club toujours ravis de voir s’allumer des étincelles de bonheur dans les jeunes yeux qui découvrent les joies de l’aéronautique dans le ciel haut-marnais.
Le Kiwanis chaumontais entend bien poursuivre ses actions au profit de l’enfance défavorisée. Pour réunir des fonds dans ce dessein, une opération sympathique et originale est en préparation, en partenariat avec l’Agglo. On vous en reparlera bientôt.