Yoseikan budo : de l’argent pour le Chaumontais Mallory Perret au championnat de France
Le club chaumontais de Yoseikan Budo a repris le chemin de la compétition nationale, en alignant plusieurs combattants au championnat de France qui s’est tenu à Clermont-Ferrand, dimanche 24 mars.
Mallory Perret a obtenu la médaille d’argent, au championnat armes juniors, après une finale remarquable, concédée d’un point en prolongation. Il obtient également la médaille de bronze au championnat de combat light (pieds, poings, projections). Thomas Louet, lui, se classe 4e au championnat armes seniors. Après avoir passé deux tours, il s’est incliné face au champion de France en titre. Lylian Thibout se classe 5e au championnat armes seniors. Il a remarquablement résisté et perd son combat d’un point. L’équipe chaumontaise “juniors-seniors” armes se classe 4e.
Les coaches Christophe Mallet et Adrien Lebert ont pu constater que les compétiteurs chaumontais ont, pour un retour à la compétition nationale, frôlé l’exploit de rapporter un titre de champion de France à Chaumont. Le président, Vincent Morlot, se félicite des résultats et du retour à la compétition nationale.