De la musique, des jeux et des sorties
BOLOGNE
Le centre de loisirs de la communauté d’agglomération de Chaumont, qui avait ouvert ses portes vendredi 8 juillet, les fermera ce vendredi 29.
La deuxième semaine a été consacrée à la musique à travers les époques : la décoration des locaux avec disques vinyles, boules à facettes, objets cultes des années 1980 et 1990, etc. Les plus grands sont allés faire du tir à l’arc. Les plus petits ont pleinement profité d’une immense structure gonflable munie de multiples accessoires et ils ont dessiné des ailes de papillon au sol au centre desquelles ils se sont étendus. Tous les enfants se sont bien amusés même s’il a fallu modifier le planning en raison de la canicule un jour et de la pluie le lendemain.
Le programme de cette ultime semaine, intitulée “La semaine folle”, était bien chargé : une matinée aux Estivales de Chaumont, l’intercentres à Froncles avec également le centre de Soncourt-sur-Marne, la piscine et la sortie au lac du Der. Pour tous renseignements complémentaires concernant, entre autres, les prochains créneaux d’ouverture du centre, une permanence sera assurée, sur les lieux, les trois derniers jours du mois d’août.