Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

De futurs Picasso ?

Les parents encouragent les enfants.

Samedi 16 mars au matin, l’association Esperluette proposait, à la salle de convivialité, un atelier peinture destiné aux enfants jusqu’à 10 ans. Les parents soutenaient les bambins dans leur créativité. Ces séances se déplacent de village en village et les familles se retrouvent régulièrement. La CAF et la MSA subventionnent l’association pour l’animation en ruralité. La date prévue pour le village tombait mal car six enfants étaient en classe de mer au Val-André. L’après-midi était dédié au jeu pour tous les âges. L’Esperluette initiait les volontaires à des jeux inédits. Cette expérience d’animation devrait être renouvelée.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)