De charmants chalets dans le Sud haut-marnais
La rentrée s’annonce animée du coté du domaine de Charmes en chalet, au bord du lac sud-haut-marnais. Plusieurs projets et aménagements sont annoncés d’ici la fin de l’année et le début 2024.
L’objectif prioritaire est de terminer le septième chalet. Stoppé par la flambée des prix et la disponibilité des matériaux ainsi que les mois de la haute saison ne permettant de mener ce type de chantier, Jean-Luc Arnoult, gérant du domaine, espère mener à bien cette dernière construction pour début 2024.
Ce nouvel équipement demande plus de manipulations que les traditionnels chalets en rondins de bois. Le nom du chalet comme le thème restent encore secrètement gardés mais, à n’en pas douter, ce dernier sera original.
Des leds et de la végétation
L’ambiance générale du domaine vient d’être améliorée et repensée avec l’implantation d’un éclairage led dans la végétation, apportant une touche colorée et cosy. L’espace “piscine, solarium” sera complété d’un sauna aménagé en gardant l’esprit “chalet”.
En fonction de l’avancement de ces projets, Jean-Luc Arnoult espère pouvoir ensuite moderniser ses locaux techniques ainsi que les espaces de stockage, puis créer un nouveau bureau d’accueil.
Au niveau des réservations, la fin d’année laisse espérer un regain de fréquentation, de quoi ravir le gérant.