De bons vœux pour les agents de la Ville et du Grand Langres
TRADITION. Une cérémonie de vœux aux agents de la Ville et du Grand Langres a eu lieu mardi 16 janvier à la salle Jean-Favre, l’occasion pour le maire et le président de l’intercommunalité de réaffirmer leur soutien aux personnels et de remettre deux médailles du travail.
C’est une tradition qu’Anne Cardinal, maire de Langres et Jacky Maugras, président du Grand Langres, perpétuent avec plaisir : celle des vœux aux personnels. Et la cérémonie a eu lieu mardi 16 janvier à la salle Jean-Favre. L’occasion pour les deux élus de rappeler l’importance de leur travail au quotidien, souvent dans l’ombre, pour arriver à mener les projets de la Ville et de l’intercommunalité. « Les réussites ont été nombreuses en 2023 même si, pour la ville, les grandes réalisations attendues vont réellement débuter cette année. Mais sachez une chose, tout le travail que vous réalisez en amont, en temps masqué des projets est tout aussi important pour leurs concrétisations. Je suis, avec l’équipe municipale que j’ai plaisir à animer, consciente que les efforts sont nombreux, que votre implication est à la hauteur de chaque sujet, des petits comme des plus importants », a souligné Anne Cardinal. Cela a également été le moment de rappeler leur détermination à mener les grands chantiers qui émailleront 2024.
Puis, certains salariés ont été mis à l’honneur puisque c’était le moment pour eux de recevoir leur médaille du travail. Ainsi, Christine Delaulle, responsable du service citoyenneté, s’est vu remettre la médaille d’argent et Chantal Raclot, chef d’équipe d’accueil et surveillance des musées, ma médaille vermeil.
La cérémonie a également été l’occasion de saluer l’investissement et le travail des dix salariés partis en retraite au cours de l’année 2023.