Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

D1 : Toujours un point de pris pour Poissons

Poissons et Ornel 2-2

Poissons. Le match démarre rapidement et Ornel, à la 11’, se crée la première occasion sur un coup franc tiré par Colson, dégagé de la tête par Allemeersch. A la 21’, sur une belle action des avants d’Ornel, Marmeuse, le gardien de Poissons, reste vigilant. A la 27’, les visiteurs ouvrent le score sur un penalty transformé par Rouget (0-1). A la 34’, les locaux obtiennent un coup franc tiré par Fiot, mais il ne cadre pas. A la 39’, un nouveau coup franc pour Poissons est tiré par Vincent, mais le ballon atterrit dans les bras d’Audiger, le gardien d’Ornel. A la 41’, Vincent, bien placé, ne peut reprendre un centre de Lamoureux. A la 43’, Audiger se fait remarquer sur un nouveau coup franc tiré par Leseur.

A la reprise, à la 51’, sur une belle frappe de Kowalczyk, Vincent, qui a suivi, pousse le ballon et égalise (1-1). A la 57’, le tir de Kaczmarec oblige Marmeuse à se coucher sur le ballon. A la 67’, Ornel reprend l’avantage par Colson (1-2). A la 73’, Bontus distribue un “caviar” pour son capitaine Kowalczyk qui égalise (2-2). A la 76’, un nouvel arrêt d’Audiger survient sur un tir de Vincent. A la 89’, un nouveau penalty est sifflé pour Ornel, toujours tiré par Rouget, mais son tir, cette fois, s’écrase sur la transversale de Marmeuse, signifiant le match nul entre les deux équipes.

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Au stade dimanche
Eclaron
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)