
Cyclo-rail : deux jeunes chantrainois sur la bonne voie

Le cyclo-rail est ouvert, depuis le 1er avril, les week-ends et jours fériés jusqu’au 30 juin. Puis il le sera tous les jours des mois de juillet et d’août. En septembre et en octobre, il sera ouvert les week-ends et jours fériés. Le président de l’Esarb, Claude Wingerter, a embauché deux jeunes chantrainois Raphaël Vancoppenolle et Ezio Greusard, âgés de 16 ans, en contrat service civique, afin d’aider le responsable du cyclo-rail, Olivier Desloges, au fonctionnement de cette activité touristique avec buvette et restauration rapide.
Sur le même sujet...
Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)
La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)