Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

CVB et Rotary : un discours de chef d’entreprise

Réunis mercredi soir dans les salons du Terminus, à Chaumont, les membres du Rotary de Chaumont s’attendaient peut-être à une aimable causerie sur l’aventure sportive du Chaumont Volley Ball 52 (CVB-52), en recevant le président Bruno Soirfeck. Ce fut un exposé d’économie, de gestion, de management, donné par un chef d’entreprise à d’autres chefs d’entreprise ou décideurs. Ils ont parlé investissement, budget, masse salariale, stratégie etc.
Il est vrai que le club est désormais géré comme une entreprise, avec des règles propre à celles du monde de l’entreprise. On constate les résultats… (JHM du 30 janvier 2018)

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Management

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Management

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Management

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)